Lettre, discours et CV
Les lettres, qu’elles soient administratives, d’amour, de nouvelles s’envoient et se reçoivent toujours. De même les discours se disent et les CV servent encore.

Je rédige votre courrier à votre demande. Pour cela, nous prenons rendez-vous et vous m’exposez votre demande. A qui s’adresse ce texte ? Quel est son usage ? Quel ton voulez-vous adopter ? Quelle forme ? Et surtout, expliquez-moi quel est son contenu. Lors de cet entretien, je vous pose toutes mes questions et je prends des notes.
Si je vous conviens et que je peux rédiger votre texte, alors je vous propose un devis, dont la moitié est à régler immédiatement, ainsi qu’un délai de livraison.
Je commence ensuite la rédaction de votre document. Je peux avoir des questions supplémentaires, pour lesquelles je vous contacte à nouveau. Enfin, je vous livre le document en PDF et en version imprimée en général, avec la facture.
Pour commander un document, contactez-moi par mail ou par téléphone.